Nos Actualités

Toujours à votre écoute, Novae bouge et innove afin de vous apporter un service sur-mesure.

Novae accueille un 3ème Ambassadeur

Edgard Bovier, Chef exécutif au Lausanne Palace, rejoint Dominique Gauthier, du Chat Botté à Genève et Pierrot Ayer, du Pérolles à Fribourg, parmi les Ambassadeurs de Novae.

Edgard_Bovier_en_Cuisine_2Originaire du Valais, c’est cette région aux senteurs du soleil qui forme le goût et l’esthétique du futur grand chef, initié à la cuisine niçoise.

La carrière d’Edgard Bovier est aussi flamboyante que sa cuisine;

Chef de cuisine dans des Maisons prestigieuses à St Moritz, au Bahreïn, à Gstaad ou encore à Küsnacht, il a cuisiné pour les stars et les célébrités du monde entier.

Chef exécutif du Lausanne Palace & Spa depuis 2004, il supervise les brigades de cuisine qui officient au sein de ce somptueux établissement : du service traiteur à ses différents bars, ainsi que ses 4 restaurants: La Brasserie du Grand Chêne, le Côté Jardin, le Palace Sushi Zen ainsi que la Table d’Edgard, auréolée d’une étoile Michelin et d’un tout récent 18ème point au Gault & Millau 2016! Les_ambassadeurs_3 (Medium)

Comme ses illustres confrères, Dominique Gauthier et Pierrot Ayer, Edgard Bovier accueillera nos cuisiniers dans sa brigade pour des formations et viendra à votre rencontre dans vos restaurants, le temps d’un repas, afin de vous faire partager un repas gastronomique élaboré “à quatre mains” avec nos équipes.

Une 3ème étoile à nos côtés pour faire rayonner, toujours plus haut, la cuisine romande dans nos restaurants!

 Edgard Bovier, Pierrot Ayer et Dominique Gauthier dans les Vergers de Féchy