Nos Actualités

Toujours à votre écoute, Novae bouge et innove afin de vous apporter un service sur-mesure.

Concours de cuisine GRTA : Un Chef Novae remporte la 1ère place !

Vendredi 9 novembre 2018, dans le cadre des Automnales à Palexpo, et pour la deuxième année consécutive, un Chef Novae monte sur la première marche du podium du concours de cuisine “Les Toqués du GRTA”, organisé par Genève Région – Terre Avenir !

Charles Dardenne, chef de cuisine au restaurant d’application Le Trinquet,
remporte la 1ère place du concours de cuisine

Fabuleux ! L’an passé déjà, 3 Chefs Novae occupaient les marches du podium. Cette année, Charles Dardenne a fait le pari risqué de remettre en jeu sa 2ème place au concours… pari gagné en remportant le premier prix des ” Toqués du GRTA” !

Pour y parvenir, il a fallu faire preuve de créativité et savoir-faire sur le thème : « On ne fait d’omelette sans casser des œufs ! ».

Nous félicitons également nos autres candidats passionnés qui ont participé aux épreuves du 2 au 9 novembre 2018: Anne-Lise Cailleau, Christophe Chaubet et Benjamin Petit. Bravo à tous !

Valoriser le terroir genevois
Durant le salon des Automnales de Genève, 7 nouveaux restaurants d’entreprises et scolaires Novae ont reçu leurs certificats “restaurant GRTA”.
Cette distinction souligne l’implication des établissements en matière de développement durable, de proximité et de qualité de ses produits.

Au quotidien, les gérants des restaurants genevois de Novae valorisent les produits issus de l’agriculture genevoise et sa région en proposant, chaque jour, dans leurs menus et au buffet, 2 à 3 produits certifiés GRTA.

Manger local et contribuer au développement de l’économie régionale est un engagement de longue date de l’entreprise. C’est dans cette optique que Novae est partenaire du Label Genève Région – Terre Avenir depuis 2012.