Nos Actualités

Toujours à votre écoute, Novae bouge et innove afin de vous apporter un service sur-mesure.

GRTA: Carton plein pour les chefs et les restaurants Novae!

 

Gros temps fort pour Novae le 17 novembre 2017, dans le cadre de la foire des Automnales à Genève!Pour la 3ème édition du concours de cuisine « Les Toqués du GRTA » organisé par la plateforme Genève Région – Terre Avenir (GRTA), les trois marches du podium sont remportées par 3 chefs Novae.

Bernard Etourneau, chef/gérant chez Firmenich à Meyrin, pour la 1ère place,
Charles Dardenne, qui officie au restaurant d’application Le Trinquet, pour la 2e place,
et Yohan Chantron, cuisinier chez Richemont International à Bellevue, pour la 3e place du concours.

 

 

 

Cette année, les 14 cuisiniers en lice (dont 4 représentants de Novae) issus de restaurants collectifs genevois devaient rivaliser de créativité et de saveurs culinaires autour du thème « Tout est bon dans le cochon ». Les prix ont officiellement été décernés à 17h par Monsieur Luc Barthassat, conseiller d’Etat chargé du département de l’environnement des transports et de l’agriculture (DETA). Cela constitue une première victoire d’importance pour les cuisiniers de Novae les plus « toqués » qui ont su ainsi démontrer leur savoir-faire au jury d’exception. 

Félicitation au quatrième représentant de Novae Yoann Potiron, cuisinier chez Japan Tobacco International pour sa participation. 

Revivez la finale du concours via le lien ci-dessous:

Finale du concours de cuisine “Les Toqués de GRTA”

Toujours durant les Automnales, Novae a par ailleurs été distinguée par GRTA en obtenant la labélisation pour 6 nouveaux restaurants : Firmenich Meyrin, Richemont International Bellevue, Richemont International Versoix, Le Trinquet, Japan Tobacco International (JTI) et Unimail. Cette distinction souligne l’implication des établissements en matière de développement durable, de proximité et de qualité de ses produits. Une belle récompense pour Novae qui comptabilise, à ce jour, 48 restaurants d’entreprise et d’enseignement labélisés GRTA.

Au quotidien, les gérants des restaurants Novae valorisent les produits issus de l’agriculture genevoise et sa région en proposant chaque jour dans leurs menus et au buffet 2 à 3 produits certifiés GRTA. Manger local et contribuer au développement de l’économie régionale est un engagement de longue de date de Novae Restauration SA. C’est dans cette optique que l’entreprise est partenaire du label Genève Région – Terre Avenir (GRTA) depuis 2012.