Nos Actualités

Toujours à votre écoute, Novae bouge et innove afin de vous apporter un service sur-mesure.

GRTA : Les restaurants Novae valorisent les produits du terroir genevois

Cette année, dans le cadre des Automnales, à Palexpo, vendredi 9 novembre 2018, 6 nouveaux restaurants d’entreprises et restaurants scolaires Novae recevront leurs certificats GRTA. Cette distinction souligne l’implication des établissements en matière de développement durable, de proximité et de qualité de ses produits.

Au quotidien, les gérants des restaurants genevois de Novae valorisent les produits issus de l’agriculture genevoise et sa région en proposant chaque jour dans leurs menus et au buffet 2 à 3 produits certifiés GRTA. Manger local et contribuer au développement de l’économie régionale est un engagement de longue date de l’entreprise. C’est dans cette optique que Novae est partenaire du Label Genève Région – Terre Avenir depuis 2012.

Concours de cuisine « Les Toqués de GRTA »

Dans le prolongement de la certification de ses restaurants, Novae annonce les 4 candidats qui participeront à la 4ème édition du concours de cuisine « Les Toqués de GRTA » qui se déroulera du 2 au 9 novembre 2018.

Christophe Chaubet, chef de cuisine

Charles Dardenne, chef de cuisine

Benjamin Petit, sous-Chef de cuisine

Anne-Lise Cailleau, sous-cheffe de cuisine

Sous le thème : « On ne fait d’omelette sans casser des œufs ! », les candidats devront mettre en avant la passion, la créativité et le savoir-faire pour représenter une deuxième fois consécutive, l’entreprise sur les marches du podium.