The tramp au célèbre Chaplin’s World by Grévin

C’est dans un lieu hautement inspirant que Novae propose son modèle de restauration: des passionnés qui cuisinent et servent des produits locaux et d’exception dans un écosystème vertueux

«C’est fantastique d’arriver ici chaque matin», nous confie le «patron» du lieu Alain M’Niquich, «l’architecte a pensé à tous les détails, photos, objets insolites, décors de films… c’est déjà une immersion dans l’univers Chaplin». Les encas se dégustent tout au long de la journée et à partir de 11h00, le Chef propose une nouvelle carte avec des plats d’inspiration régionale et de saison: salades «bowl», charcuteries vaudoises artisanales et fromages suisses, sandwiches du four à bois, burgers, ramequins, croques et tartines salées… Et côté douceurs, pâtisseries ou verrines de dessert gourmand.

 

Côté vins, pour l’apéritif ou pour accompagner le repas, c’est une sélection des vignobles de proximité qui est proposée. En été, la grande terrasse ombragée est une véritable invitation à la détente. Avec un nom emprunté à de l’un des courts métrages de Charlie Chaplin, le café restaurant THE TRAMP à Corsier (Vevey) accueille les visiteurs du musée Chaplin’s World mais aussi les locaux et ce, 7 jours sur 7. Bon à savoir: il est également possible d’y organiser des événements comme mariages, anniversaires ou réunions.